MON EX : HN

Publié le par FR

J'ai recraqué hier a plein poumon sur mon EX, HN...

Et j'ai pleurééééé pleurééééé, pour qu'il revienne...

Je ne suis pas très chaud pour parler de lui en plein milieu de l'après midi. En général, c'est plutot le soir que je sens l'inspiration venir.

J'avais déjà effacé tous ses textos, et son numéro, mais malheureusement, je le connais par coeur. J'ai donc pu lui renvoyer le fameux texto, auquel bien sur, il n'a pas répondu.... Bien sur.... Ci joint en copie, le "fameux texto" :  TU ME MANQUES... BEAUCOUP... TRES...

Il n'a pas répondu... BIEN SUR!!!!!

Et j'ai regretté.... BIEN SUR!!!! 

J'ai pourtant attendu, bien sagement, le télephone à coté de moi, comme tous les soirs.... Mais à part le matin, pour mon réveil,  pour cette dernière journée de boulot, il n'a pas sonné.... Evidemment...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article