De l'Interminable Concert de Mylène Farmer

Publié le par FR

(ou "Comment se rendre compte, qu'en fait, il existe des FAN et des fan" et moi, seulement  fan )

4 janvier 2005 : Achat des places.

Avril 2005 : Sortie de l'album.

Avril 2005 + 1 jour : Regret de l'achat des places de concert 4 mois plus tôt.

28 janvier 2006 : plus d'un an après l'achat des places, et après avoir écouter une fois et demi l'album

, le concert démarre.

 

Journée du 28

Mais, comment font ces gens pour attendre l'ouverture des grilles pendant 3 heures par -5°C? Même les couvertures réchauffantes fournies par les pompiers ne les aident pas!

Rendez-vous avec mes potes à 20H15, c'est à dire 15 minutes avant le début, pas de queue, très bien placé, (juste à côté de la croix pour les connaisseuses!!!). Comme quoi, ça servait à rien de se geler les couilles, si ce n'est pour se faire tripoter par les pompiers lorsqu'ils les ont recouvert de leur couverture de survie...

Début du concert : Eh ben non!!!! 25 minutes de film morbide, sur la guerre nucléaire!

Début du concert bis : Eh ben oui!!!! Arrivée dans un cerceuil futuriste, il faut oser! C'est du Mylène!!!

Fin de la troisième chanson : Extinction des lumières, mon pote : "Youhou! C'est fini!!!". Il a failli se faire griffer et tirer les cheveux par une folle hystérique à côté de nous...

Fin de la quatrième chanson : Idem... Ca amusait beaucoup mon pote... La folle aurait du comprendre, parce que du coup... il l'a fait à la fin de toutes les chansons.... Toutes, presque.. il est parti avant la fin.... (C'est ballot, il a loupé le meilleur, le plaisir de la fin...)

"Désenchantée" : hurlements aigus et hurlements encore plus aigus de toute la salle... Désenchantée, c'est bien, mais Désenchantée pendant 25 minutes c'est très très long...

Pendant le concert, Mylène se mouche, Mylène tousse, Mylène boit de la menthe sûrement un peu alcoolisée, Mylène n'arrive même plus à pleurer sur "Rêver", tout part en couille, Mylène rigole, Mylène sourit. Ah Mylène!!!!

Mylène est à trois mètres de nous, mais on ne peut pas voir Mylène, les bras de toutes les dindes autour de nous se lèvent et se dandinent...

Mylène est à trois mètres de nous, mais on n'entend pas Mylène, les voix stridentes de toutes les dindes autour de nous nous empêchent d'apprécier celle de Mylène... Ah Mylène!!!!

Je me rend compte que je ne connais pas la moitié des paroles, pas la moitié des chansons!!!

Fin du concert, sans un de mes potes, donc, chute d'eau, écriture des paroles avec les gouttes, idée piquée pendant la nuit blanche 2005...

Sortie au Resto, à minuit, "Les Trois Petits Cochons" vers Montorgeuil, pour l'anniversaire d'un pote, [Au passage, j'ai craqué pour le serveur, si tu me lis?!?!?], et forcément, la musique de fond, c'était MYLENE!!! Ah la la, quand on aime, on ne s'arrête plus... Mais faut aimer....

PS : C'était quand même très bien. Honnetement, elle est une véritable artiste, qui chante en live, un vrai show impressionnant, une très belle mise en scène, et le dernier tableau était éblouissant!

Mais c'est vrai que je me suis rendu compte que je n'étais pas un vrai fan, comme mes voisines de fosses, qui s'effondraient presque quand le regard de Mylène regardait en direction du leur ( à quelques degrés près, environ 60°, mais c'est déjà très bien pour eux!)...

J'en garde quand même de très bons souvenirs, ne me griffez pas!!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Gratuit! Gratis! Free!----> 1'000 Aphrodisiaques Grâce à ce site: http://igratos.ifrance.com  Mon cheum a une queue en béton et il me fait jouir comme une vieille lope pendant des heures, il arrive à éjaculer en abondance et en plus ça a un goût sucré. J'adore: http://igratos.ifrance.com
Répondre
G
Salut Freuu, un p'tit bonjour...en passant
Répondre
G
hello Freuu...le printemps est là, et toi, c'est pour quand ? :0004:
Répondre
G
Coucou Freuu...et oui, c toujours moi...alors ? Quelles nouvelles ?
Répondre
G
Salut Freuu...en imaginant que tu passes de temps en temps...Ty reviens quand ?
Répondre