ALCOOL : J+11 : Ca coute cher!!!

Publié le par FR

Ca coûte cher d'être sobre !!!

 

C'est pas que je veuille faire mon radin, mais au resto, quand je prend un plat à 10 euros (pareil que mes 5 potes alcooliques) mais qu'eux prennent 3 bouteilles de vin à 24 euros la bouteille, je me retrouve avec une facture à 21 euros.

Bon d'accord, je ne vais pas demander une facture détaillée à la Muriel ROBIN! ( D'ailleurs pour ceux qui connaissent, dans les chiottes de ce resto il passe comme fond sonore ce sketch en boucle)..

Mais je me pose une question :

  • - Faut-il être pauvre et en bonne santé (sobre)?
  • - Faut-il être pauvre tout pareil ( la facture, il faudra quand même la payer), mais continuer à être alcoolique?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ca fait cher le coca...C sans doute pour ça qu'il y a plus d'alcoolique que de gens qui boivent pas...;-)
Répondre