JEU n° 2 : Tout s'enchaine, Tous en Chaîne

Publié le par FR

TOUT S'ENCHAINE... TOUS EN CHAINE... TOUX, SANG, CHENES...

J'ai envie d'essayer une sorte de chaine, et j'espère que vous allez me suivre....

BUT :

Mettre en ligne une photo d'un vêtement qui nous appartient, et le premier ou la première qui possède le même vêtement, prend également une photo de celui-ci et puis d'un autre lui appartenant, pour continuer la chaîne....

REGLES :

- Mettre un lien en commentaire sur le post pour que la chaîne soit possible à suivre.

- Ne pas mettre deux fois le même vêtement.

- Une même personne peut jouer plusieurs fois....

GAINS :

La personne qui arrive à avoir un vêtement SUIVI par quelqu'un d'autre, se voit gratifier d'un + 5 pour son BR  (c'est faux bien évidemment....)

La dernière personne de la chaîne, avec un vêtement non suivi se voit obligé de copier 100 lignes :  "Je porte des fringues tellement ringardes, que je suis le (la) seul(e) à les posséder!!!!"... (le copié-collé est bien évidemment autorisé!!!). Le non suivi de la chaîne est déclaré après cinq jours à compter de la date du post.

 

Je commence donc avec un grand classique (je n'ai pas envie de perdre tout de suite) :

LE T-SHIRT NOIR COL ROND DE LA MARQUE _&_ :

     

PS : Le fait qu'il ne soit pas repassé n'est pas obligatoire....

PS 2 : La taille non plus.... D'ailleurs celui-ci en XS devait sans doute appartenir à mon petit frère de 12 ans et demi..... (mais oui bien sûr.....)

PS 3 : Le rendu rosé de la photo, n'indique que la mauvaise qualité de mon téléphone, et non pas un coup d'eau de javel, ni un lavage avec mes petites culottes roses... Je tenais à le préciser..... ;-) 

 

A SUIVRE.... (enfin j'espère)

LA SUITE EST ICI ET JE PASSE DONC LE RELAIS A WIZZZ

 

 

    

Publié dans JEUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ai le même T shirt et ai 20 ans et il est même pas moulant pour moi... alors on rigole pas
Répondre
M
Bon j'ai à peu près compris mais c'est pas encore ça pour les trackbacks... Vais refaire un essai
Répondre
M
Ben voilà la suite version fille hihihi<br /> http://espace-prive.over-blog.com/article-1273899.html<br /> (Quand j'aurais compris les trackbacks ça sera bien lol)
Répondre
J
C'est parti ! :-)<br /> http://wizzz.over-blog.com/article-1269445.html
Répondre
D
meric mad'...<br /> on peut compter sur toi!!!<br />
Répondre