Pensée 3 : Boire ou Conduire...

Publié le par FR

Conduire vite permettrait d'arriver plus rapidement...

Conduire doucement permet d'arriver...

 

Nuit du 28 novembre au 29 novembre 2005 :

Insomnie chronique.... Impossible de dormir à partir de 3H30.... Un rituel.... depuis 2000... Souvenirs....

 

Nuit du 28 novembre au 29 novembre 1999 :

Sortie de boite : je rentre à pieds.... Mon pote Nicolas C prend sa voiture... il me propose de me ramener... Je n'ai comme lui qu'un kilomêtre à faire, et je décide de prendre l'air...

Je rentre et je dors...

Il prend sa voiture... Route de campagne... Route de campagne... Route de campagne.... Virage de campagne.... Gravillons de campagne... Fossé de campagne... Arbre de campagne... Feu de campagne...

Pourquoi faut-il que les voitures aient des réservoirs? Pourquoi faut-il que ces réservoirs soient pleins d'essence? Pourquoi faut-il que l'essence s'enflamme? Pourquoi?

Pourquoi est-ce que je t'ai laissé prendre ta voiture?

Pourquoi est-ce que je ne suis pas venu avec toi?

Pourquoi est-ce que je le regrette?

Combien de temps vais-je regretter de ne pas t'avoir accompagné? De ne pas t'avoir dit de rouler moins vite? de ne pas m'être envolé avec toi?

J'espère que tu m'attends et que tu me surveilles...

 

Je t'aime et je pense à toi...

Je n'arriverai plus jamais à dormir la nuit du 28 au 29 novembre...

Je t'aime et je pense à toi...

Prends soin de moi... comme je n'ai pu le faire pour toi...

Je t'aime Nicolas.... et je pense à toi...

 

Publié dans Pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Espérons que ce silence est dû à ce que tu consacres 200% de ton temps libre au jeune homme au SMS...<br /> raconte nous... viiiite....
Répondre
F
FR où es-tu ????? Fais un signe au moins, tiens voilà mon mail si besoin : beekeeper75@gmail.com.... Tu manques à la blogosphère ! à moi en particulier
Répondre
M
Il n'est pas loin... mon p'tit doigt me l'a dit.<br /> 1027 bisous et reviens vite Fr tu nous manques...
Répondre
F
Y'à quelqu'un ici ??? Je commence à m'inquiéter là !
Répondre
G
Quand on aime quelqu'un, on ne peut l'aimer que libre...Libre de tout, de vivre, de prendre des risques, d'agencer sa vie...Sa liberté a prit l'aspect de ce dernier trajet en voiture ce soir là...Il eut été peut-être plus simple à assumer maintenant d'avoir restreint (ou tenter de le faire) sa liberté mais comme tu le dis, tu l'aimais...Le fait que tu l'évoques le fait vivre, là, maintenant, dans ton coeur, dans ton esprit et dans le nôtre...C'est là que vivent ceux qui sont partis...p)as disparus...Et que cette nuit du 28 au 29 soit devenue un "sanctuaire" à sa mémoire est un bien beau cadeau pour lui...Que tu en parles aussi d'ailleurs...Bise
Répondre