Mon Premier fait d'hier

Publié le par FR

Hier, Aaaaaah , Hier....

As usual.... Comme d'hab....

En y pensant bien , je crois que je vais faire beaucoup de copié-collé, dans ce blog.... A en déprimer encore plus... Ma vie est un copié-collé-collé-collé-collé-collé-collé-collé......

Hier, boulot - trois engueulades avec un collègue, AT, 1 il bossait pas et passait son temps sur internet 2 il a dit bassement à un autre collègue FM que je devais sûrement avoir mes règles 3 il utilisait ma poubelle, tout en prétextant que la sienne que je remet à chaque fois sous son bureau le gène, et par conséquent il l'enlève et remplis la mienne... ce qui me force à la vider sans cesse...Ca, c'est complètement faux.. on ne la vide jamais, mais c'est pour le principe... Il m'insupporte....

Hier, sport - d'où une réflexion sur les douches...

Hier, rendez-vous au Cox à 19h45 avec un pote, MK... Mais j'avais 1h30 d'avance, alors direction le dépôt.... On patiente comme on peut.... Et j'aurai mieux fait de patienter autrement, je suis resté bredouille, mais comme à chaque fois qu'on est bredouille, je suis sorti assez fier, la tête haute.... Par contre mes fringues, elles, tiraient un peu la gueule, elles fumaient presque et auraient préféré rentrer se coucher... Ne jamais oublier son Fébrèze, lorsque l'on va au dépôt....

Hier, Cox - une bière, deux bières, une troisième bière, mais partagée avec JH.... Et patati patata, et le ski on y va quand et je ne viens pas si machin viens (un truc de pétasse), et ce nouveau, là, il vient d'où, non laisse tomber c't'une pute.... L'habitude, l'habitude.....  Il y avait tout de même du monde pour un jeudi soir... JH MK AK NC XP CB GM....

Hier, Pizzeria San Antonio... Une pizza, sans Antonio....

Hier, Raidd - trois minutes trente.. Un tour de piste, 36 bises, et mes fringues qui me gueulaient dessus... Trop de fumée... Allez Hop Au Lit... Seul.... Toujours un peu fier.... Pourtant un peu bourré, voire beaucoup... Deux citrates de bétaïne et au lit...

Merci NC de m'avoir ramené....

A demain tout le monde....

Publié dans FAITS D'HIER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Qué SALOPE, ce AT...Mais que fait la police...C pas en Belgique qu'on verrait des choses pareilles....(ps: en fait, y a pas vraiment de poubelle en Belgique, on se sert du dernier tiroir du bas...)
Répondre