LA DEMENCE - Brussels

Publié le par FR

Ca, je ne sais pas si tout ira mieux demain....

 

J'ai déjà eu l'occasion d'aller en belgique, pour le célèbre BELLEWAERDE, rien à redire, rien à y faire... un fiasco...

Mais là c'est tout différent....

Hier soir, lors de mon apéro Cox, je promets à un pote GM de me rendre à la plus démente des soirées actuelles, la DEMENCE....

J'angoisse... J'en ai même eu du mal à dormir... J'ai envie d'annuler, mais ma place est réservée dans le bus. Départ à 20h00 près de l'Hôtel de Ville. En plus, j'ai chopé la dernière place dispo...

Une promesse est une promesse...

Je vais y aller, mais c'est pas trop mon truc ces soirées à rallonges... Voir des cadavres partout, qui ne se tiennent plus, et la "fameuse backroom" du troisème étage, aussi réputée en Belgique que le MANNEKEN-PIS.

J'angoisse...

Commencer la soirée à 23h00 pour la finir à 11h00 le lendemain... Faut avoir la forme...

Les horaires sont obligatoires... Un aller en bus impose un retour en bus... OBLIGATOIRE...Avec les cadavres.

 J'angoisse... J'angoisse...

 

En plus je commence un nouveau boulot dès le mercredi 2 novembre.... Il faudra que j'assure...

Je n'aurai même pas une journée pour m'en remettre...

Cette soirée vaut-elle vraiment le coup...?????

 

Enfin bon, on verra comment ça va se passer.... Résultats dans quelques jours...

Publié dans CA IRA MIEUX DEMAIN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Vive la Belgique...tatata ta tata tata tataaaa tatata...(hymne national)...Qd tu viens au pays, taches de bien te conduire...;-)
Répondre