1027 : De l'Incroyable Tour du Monde des Radios 102.7 (fait par NWL)

Publié le par FR

OhWo Oh!!!!

Merci encore à NWL pour cette extraordinaire participation à me rendre d'excellente humeur avec cette floppée de 1027!!!!

   

   

   

  

Publié dans 1027

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
NWL= newsletter ?
Répondre
D
J'aimerai bien le savoir aussi, mais j'ai ma petite idée....
Répondre
M
Moi dans tout ça, ce qui me turlupine ce sont les 3 lettres NWL...Qu'est-ce que ça peut vouloir dire ?
Répondre
D
Baptiste > OK c'est toi... Merci...
Répondre
D
JF > J'étais en train de chercher partout pour le retrouver, et c'est vrai que j'allais te demandais ou il était parce que je ne l'avais pa vu!!!!<br /> Tu as vu quand même avec quelle hypocrisie j'ai voulu te faire plaisir en envoyant mon commentaire précédent!!!! ;-)<br /> Du coup, je suis bien ridicule, et tu es vengé!!! ;-)<br /> ALLEZ, IL EST OU?
Répondre