De la Personne qui Vient de Recevoir un SMS... Youhou!!!

Publié le par FR

Youhou!!!!!!

C'est Noël!!!

Es Navidad!!!

It's Christmas!!!

Das ist Noël!!!

Je viens de recevoir un sms de X...

Salut F.. Un petit coucou c'est tout... bisous x

 

Alors forcément ça fait plaisir, mais qui n'essaierait pas d'analyser ce "c'est tout"....

 

"C'est tout" quoi b*@#&l :

- C'est tout, y a rien de plus...

- C'est tout, juste pour le plaisir...

- C'est tout, je n'attend rien...

- C'est tout, je ne veux rien...

- C'est tout, c'est par politesse, à cause de tes textos, mais je m'en fout...

- C'est tout, un sms, pas de mail, trop long, trop chiant...

?!?!?

 

Publié dans RIGHT NOW

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> http://fdrrqbafsfqab.host.com<br /> desk3<br /> [url=http://fdrsqbafsfqab.host.com]desk4[/url]<br /> [link=http://fdraqbafsfqab.host.com]desk6[/link]<br />
Répondre
J
Certes, mais ne crois pas que je t'aurais harcelé ! Ce n'est pas ma culture ! :-) <br /> T'as passé un bon noël ?
Répondre
D
Oups, je suis désolé.... Je n'ai pas regardé ton num avant de partir, et je pensais le regarder chez mon père, mais je n'ai pas eu le temps de jeter mes yeux sur Internet....<br /> Et puis si je t'en envoie un, tu vas avoir mon numéro non? Petit Malin!!!<br />  
Répondre
J
Arf, je m'attendais à avoir un SMS de la part de Félix Raoul, mais que neni .... Quelle déception !  :'(
Répondre
J
"C'est tout"... Parce que je le veux... parce que j'en avais envie... parce que j'ai pensé à toi...
Répondre