Du Vomissement de la Machine à Laver

Publié le par FR

En parlant de machine à laver, la mienne est pleine jusqu'au vomissement. Je n'arrive même plus à la fermer... Et malgré tout, j'ai la flegme de la mettre en marche.

Je crois que je vais la bourrer comme jamais, et je vais la faire bouillir... Ca prendra moins de place ensuite...

Publié dans RIGHT NOW

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
joli tshirt aussi, mais faudrait voir ce qu'il a écrit devant et surtout ce qu'il y a dedans !! ;-)
Répondre
E
donc c'était bien le tee-shirt !!!<br /> je confirme : jolie nuque !!!!!
Répondre
J
lol pas de souci, mon tapis est assez grand !
Répondre
D
On pourra même prendre une photo de mon TShirt sur le tapis!
Répondre
E
J'y crois pas.... il va voir LE tapis !!!<br /> en vrai !!!<br /> je suis vert !!!!!!!!!
Répondre