Du Fameux Trou dans ma Chaussure Gauche

Publié le par FR

Encore une fois, j'ai remis cette fameuse paire de chaussure, pratiquement neuve, et encore une fois j'ai oublié que la semelle est fissurée.

Par conséquent, quand il pleut, ma chaussette se transforme en une espèce d'éponge détrempée... Je m'en rappelle forcément quand je vois qu'il pleut, et à chaque fois, la flegme s'empare de moi, et je ne remonte pas les escaliers pour changer de chaussures.

 

Et ce matin, il a beaucoup plu...

 

Résultat : il faut que j'investisse dans une nouvelle paire de chaussures illico, et que je jette définitivement celle-là (mais vu l'état de mon découvert, en plus de cette période d'achats de noël intenses, ça va attendre un peu)...

Et il faut également que j'investisse dans une nouvelle machine à laver... Mon programme essoreuse ne fonctionne plus très bien, en plus de tout, ma chaussure moussait... Sûrement un reste de lessive impregnant mes chaussetttes...

Je ne rêve plus que d'une chose : faire sécher ma chaussette sur le radiateur de mon open space... Je suis sûr que si j'avais encore cette innocence d'un gamin de huit ans, je le ferai...

Je rêve d'avoir 8 ans...

Publié dans RIGHT NOW

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ah non, pas fétéchiste pour un sou !
Répondre
D
Je sèche complétement... Pour info, pas comme ma chaussette!
Répondre
E
de l'eau et du lait....<br />
Répondre
D
E. : Vu que pour la photo, j'ai été très précis, je suis en droit d'attendre plus de précision venant de ta part quand même, non?
Répondre
E
je suis chez qui ? houlà, ça devient précis comme question, là... plus qu'un arrondissemnt à 2 chiffres...<br /> disons dans l'agroalimentaire....
Répondre