De l'Incapacité d'Attendre... Encore... Pour Rien... Sans Doute...

Publié le par FR

[Douleur d'amour, William Bouguereau]

Encore une fois, je rencontre quelqu'un... Je ne le vois que 9 heures... Et je tombe amoureux...

COmment est-ce que je fais pour être aussi "Dinde"?!?

A chaque fois, c'est la même chose... Je retombe dans le panneau...

Et maintenant, après déjà mes 3 appels (il a répondu à chaque fois quand même), et mes 6 SMS en deux jours (il n'a répondu qu'à trois), j'attends des réponses de sa part... Je suis encore en attente, et à chaque fois c'est la même chose...

Je réactualise ma page mail toutes les 20 secondes... Et rien...

Bon, ben j'attends...

Publié dans RIGHT NOW

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est ça être chef. Il faut savoir déléguer !! :-)
Répondre
D
Moi, c'est le contraire, aujourd'hui, j'ai pris toutes les responsabilités de mise en production et des tests à effectuer, ma responsable n'est pas là.... Je suis censé être débordé... Mais je délègue ;-) 
Répondre
J
Aujourd'hui, je ne bosse pas ! Font chier ! :-) Donc j'attends les  comm ! ;-)
Répondre
D
Dis donc, presque 100 commentaires, je vois que le monde du travail n'est plus ce qu'il était...<br /> Je suis sûr que l'on passe plus de temps à lire des blogs, qu'à réellement travailler!!!
Répondre
J
Fr > Je ne sais pas si tu es léger, je n'ai pas eu le plaisir de te porter dans mes bras, mais on ne sait jamais...  ;-) Mais ce n'était pas une critique négative au contraire même ! <br /> Khoyot> Philosophe moi ?? Nan, nan, je n'ai pas ces capacités, pas l'envie et puis je n'ai pas aimé la philo quand j'étais à l'école...
Répondre