Putain d'alcool !!

Publié le par FR

14H23

Ah l'alcool!!!!

J'ai mal au coeur.... J'ai rien mangé à midi... J'ai pas faim....

J'ai pas mis mes lentilles, y'avait rien qui rentrait dans mes yeux ce matin......J'y vois rien.... J'ai pas mis de lunettes (on est pd ou on ne l'est pas!!!!)...

J'ai encore envie de vomir... et je ne fous rien au boulot.... j'ai pas envie... J'ai pas la tête à ça.... J'ai la tête à rien... mais je l'ai dans mes fondements...

Je ne me félicite pas, monsieur!!!!

Publié dans RIGHT NOW

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ah ben en voilà un qui me rappelle qu'à trop mettre mes lentilles, je reste et demeure pd !!!!
Répondre
G
Au moins, on est deux à souffrir...toi à ton crâne, moi à mon égo...Qui guérira le plus vite ?...Top, départ...
Répondre